L’interrupteur télécommande va montre les avantages évidentes.

Publié: avril 6, 2012 dans Interrupteur Mural
Tags:
Ces dernières années, les interrupteurs télécommande utilisés dans la vie quotidienne de plus en plus, ils sont fréquemment utilisés pour commander les télévisions, les climatisations et des autres électriques à distance. Maintenant, les interrupteurs télécommande pour contrôler la lampe/lumière arrivent sur le marché graduellement. Non seulement il a la fonction de l’interrupteur, qui peut replacer l’interrupteur mural traditionnel, dans le même temps, il aussi peut contrôler les éclairages à l’intérieur, c’est un système de contrôle de l’éclairage intérieur flexible, Les utilisateurs ordinaires ne doivent pas dépenser beaucoup d’argent pour obtenir les effets d’éclairage parfaits. Il dispose de fonctionnalités très puissantes:
 
Dual modes de contrôle tactile & télécommande, cela non seulement a grandement amélioré la commodité, a hérité l’habitude d’originie. Mais aussi il a la fonction excellente anti-brouillage, la haute fiabilité, et la protection contre la foudre.
 
Connexion unifilaire, Il non seulement peut remplacer les interrupteurs muraux traditionnels, et aussi est conforme aux les normes de construction de l’électricien. Fonction de toutes ouvertures et de toutes fermetures. Lors du temps de repos, il faut une seule touche pour réaliser la fermeture de toutes les lampes. En utilisant la fonction de scène, selement presser une bouton, vous pouvez ouvrir toutes les lampes.
 
Fonction de la coupure d’électricité. Lorsque l’alimenation est coupée, tous les interrupteurs ne travaillent pas, Quand l’alimenation est connectée de nouveau, les interrupteurs sont en l’état de fermeture, Cela peut éviter les accidents dans le cas de ne pas connaitre l’état de l’interrupteur, il aussi peut économiser l’énergie dans le cas sans surveillance.
 
Les caractéristiques importantes sont l’économie d’énergie et la consommation faible. Il comprend deux contenus: un est la fonction de consommation d’énergie faible, et l’autre est l’interrupteur télécommande réalise une participation d’économies d’énergie indirectement. En utilisant un interrupteur mural traditionnel, souvent dû à les facteurs de la paresse, des inconvénients, de longue distance, l’on permettra la lampe de continuer à travailler. Avec l’interrupteur télécommande sans fil, Fermer-les est très pratique, et il seulement suffit de presser les boutons sur la télécommande radio, vous pouvez solve ce problème facilement. Aujourd’hui, les interrupteurs de cette façon va contribuer leur force puissante dans l’économie d’électricité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s