Comment l’interrupteur va et vient tactile travaille?

Publié: avril 6, 2012 dans Interrupteur Mural
Tags:, , ,
Quel est l’interrupteur va et vient tactile?
lnterrupteur va et vient tactile peut contrôler une lampe, deux lampes, plus de lampes ou des autres appareils électriques. Prenons 1 canal interrupteur contrôlant une lampe par example. Vous pouvez utiliser cet interrupteur pour allumer la lampe avant de monter l’escalier et l’éteingnez après d’y arriver. Vous n’avez pas besoin de descendre l’escalier pour la éteindre. Si le interrupteur traditionnel, vous voulez éteindre les lampes, il faut descendre l’escalier pour les éteindre. Ils rendrent votre maison plus confortable avec l’installation et l’utilisation facile.

Dans quel est-il utilisé?
Interrupteurs va et vient tactile applicables pour lampes d’incandescence, lampes halogènes, lampes fluorescentes, lampes d’économie d’énergie, ils rendrent la maison plus confortable avec l’installation et l’utilisation facile. Sa panneau verre cristal rend l’interrupteur très belle et décocatif.
Nota: Cet interrupteur n’est pas applicable pour les lampe/bande LED ou lampes fluorescentes inductives, ou des lampes dont puissance de charge au-dessous de 15W.

Comment ça marche?
Il est très facile à fonctionner. Les faites pas à pas comme les suivants:
Tout d’abord, alimenter les interrupteurs, il sera en l’état initial. Après environ 10 secondes, vous pouvez les opérater.
Les deux interrupteurs va et vient seulement travaillent après d’apparier à l’un l’autre.

Etablir l’appariement:
Touchez légèrement l’icône sur le panneau de l’interrupteur connecté avec la lampe pour 5 secondes, enlevez votre doigt lorsque vous entendez le son “Di”, et puis touchez légèrement l’icône sur le panneau d’un autre interrupteur, si la lampe est allumée ou éteinte, cela signifie que l’appariement est réussi.

Annuler l’appariement:
Touchez l’icône légèrement sur le panneau de l’interrupteur connecté avec la lampe pour 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendez deux son “Di”, enlevez votre doigt immédiatement. L’appariement sera annulé.

Opération:
Touchez l’icône légèrement sur le panneau d’un interrupteur, la lampe sera allumée; Touchez l’icône légèrement sur le panneau d’un autre interrupteur encore une fois, la lampe sera éteinte.

Nota:
Pas enlevez votre doigt lorsque vous entendez le son “Di” une fois.
La quantité des interrupteurs va et vient connectés ne peut pas excéder trois pièces.
Le charge de puissance total ne peut pas excéder 1000W pour tous les interrupteurs connectés.
La distance entre A/B deux bornes ne peut pas excéder 30m.
Si l’interrupteur n’est pas connecté avec les lampes, il n’y a pas de son lors de l’appariement. La function télécontrôle n’est pas disponible.
Pas soutenir le mode de scène télécontrôle.

Les pictures ci-dessous sont les schémas de connection respectivement pour les interrupteur va et vient tactile 1 canal, 2 canaux et 3 canaux.
 
NB:
Lors de connecter deux interrupteurs va et vient, il vous faut connecter un des deux interrupteurs avec la ligne phase.
Les lampes tel que L1/L2/L3 peuvent être connectées avec les deux interrupteurs.
Les ligne de communication A & B doivent être connectées sur les bornes correspondantes des deux interrupteurs, seulement A à A, B à B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s